Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Faits Divers - Société
26/03/2010 - 20:20

Prince doit 500 000 dollars

Prince a des problèmes avec les fonctionnaires de l'administration fiscale, puisqu'il n'arrive pas à leur rendre 500 000 dollars (375 000 euros).



Prince et sa société PRN Music doivent à l'Etat américain plus de 500 000 dollars d'impôts impayés, d'amendes et d'intérêts reliés à la douzaine de maisons du chanteur, selon le site Starpulse.com. Le chanteur a été placé sur la liste des mauvais contribuables par les agents du fisc, à cause de ses dettes impayées l'an dernier. Cette liste a été publiée dans le journal Chaska Herald.Le manager du service des impôts américain affirme avoir envoyé une lettre au chanteur le 15 février, l'avertissant de ses dettes, mais n'a toujours pas reçu de réponse. Prince a jusque mai pour rembourser l'argent,

Source: newsdestars.com via Yahoo
V.N/source web



En bref
01/05/2012 11:04

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains
 Mame Penda Gueye, Directeur des engagements et des affaires juridiques de la compagnie d’assurance sénégalaise Askia Assurances toutes branches au Sénégal, a proposé samedi que  l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA ) prenne une directive communautaire sur  le respect des droits humains sur les lieux de travail.  « Il faut la réadaptation des textes nationaux par la mise en place d’une directive communautaire sur le respect des droits humains dans les lieux de travail », estime Mme Gueye qui animait une communication sur les droits humains et la prévention des risques professionnels, à l’occasion de la commémoration du Mois africain de la prévention. La compagnie d'Assurances toutes branches ASKIA Sénégal qui de par ailleurs vient de mettre en ligne un site Web Forum  "Askia Aassurances Sénégal Infos "  prône l'augmentation des sanctions contre les violations des droits humains dans les entreprises tout en renforçant le contrôle des inspecteurs du travail. A propos de debat, il sera vif sur le tout nouveau site Web  Askia Aassurances Sénégal Infos et l'on nous assure que le theme des droits humains dans le travail en sera l'un des sujets.

Source:  www.starafrica.com/fr/emploi/  
Sylvie Delhaye

Partageons sur FacebooK


Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite