Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/11/2010 - 15:57

Sa fille est handicapée depuis la naissance et autres faits divers

Sa fille est handicapée depuis la naissance - Il pirate la boite mail de Sarah Palin - Stéphane Hénon officialise il est amoureux - Giuseppe condamné à la prison avec sursis - Altercation dans un collège de Mayenne - Incendie dans un building à Shanghai - Ginnifer Goodwin: une métamorphose spectaculaire -



Sa fille est handicapée depuis la naissance et autres faits divers
Sa fille est handicapée depuis la naissance
L'hôpital de Châteauroux, dans l'Indre, vient d'être condamné par la justice en raison de la naissance d'une fillette handicapée, il y a 28 ans, révèle RTL. En août 1982, Annie accouche dans cet établissement, 15 jours après le terme normal de sa grossesse. Son bébé, une fille, est mort-née. Les médecins la réaniment "contre l'avis des parents" selon RTL. La fillette est depuis handicapée à 100%. La cour administrative d'appel de Bordeaux vient de condamner l'hôpital de Châteauroux à indemniser Annie. L'établissement a été reconnu responsable de fautes et doit dédommager la famille pour le coût et la souffrance morale qu'entraîne de leur fille, totalement dépendante. La famille et la caisse primaire d'assurance maladie de l'Indre vont donc se partager un total d'environ 1,3 million d'euros. L'assureur de hôpital de Châteauroux a décidé de saisir le Conseil d'Etat. Contacté par Le Post, l'avocat d'Annie, maître Meilhac, explique : "L'hôpital a dit à ma cliente que son dossier médical était perdu". (Le post)

Il pirate la boite mail de Sarah Palin
Un an de prison et 3 ans de mise à l'épreuve : c'est ce dont à écopé un étudiant américain pour avoir piraté la boite mail de Sarah Palin, il y a 2 ans, alors qu'elle était en pleine campagne présidentielle. Pour accéder à sa boite mail, le jeune homme avait tout simplement répondu à la question secrète qu'on vous pose en cas d'oubli du mot de passe. Pour ce faire, il s'était renseigné sur celle qui était alors bras droit de McCain, en fouinant sur le Net. Le jeune coupable peut s'estimer heureux car la sentence aurait pu être bien plus lourde, comme le précise Numérama. (Le post)

Stéphane Hénon officialise il est amoureux
Tous les fanatiques de la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie ont des chouchous dans le programme. Si Mélanie (Laetitia Milot) séduit par sa plastique parfaite et son teint de pêche, Laurent Kerusore (Thomas) par son côté tendre et bon copain, et Dounia Coesens (Johanna) par sa fraîcheur, Stéphane Hénon, qui incarne le lieutenant Jean-Paul Boher, a également de nombreux admirateurs. Le magazine Télé Poche est allé à la rencontre du comédien de 44 ans, qui a expliqué le succès de son personnage par son investissement et son envie de nuancer toujours plus le caractère du policier maladroit et un peu bourru du Mistral. "Le but était de le rendre attendrissant afin de compenser la violence de certains de ses propos, en rajoutant des petites choses pour créer l'ambiguïté. J'essaie tout le temps de racheter mon personnage, de l'humaniser", a-t-il confié. A propos de la gestion de sa côte de popularité, il a raconté : "Les démonstrations d'affection sont décentes, saines, simples, sympathiques et touchantes, je n'ai jamais eu droit à des réactions hystériques !". (Purepeople)

Giuseppe condamné à la prison avec sursis
Alors que l'émission Qui veut épouser mon fils ? fait un carton tous les vendredis soirs sur TF1, Giuseppe est coeur de plusieurs scandales. Le candidat a tenu à s'expliquer. Selon différentes sources, Giuseppe aurait eu un comportement violent envers plusieurs jeunes femmes, ayant même été sous le coup d'une procédure judiciaire. Giuseppe est venu sur le plateau de Jean-Marc Morandini pour donner sa version, accompagné de Jean-Claude Elfassi, le paparazzo reconverti en coach de candidats de télé-réalité. Giuseppe explique qu'il n'a jamais menacé une candidate durant l'émission, qu'il n'a jamais harcelé une jeune fille par téléphone, expliquant avec classe : « Je n'ai menacé personne, je ne suis pas violent. Toutes ces filles qui disent ça, elles se sont aperçues que j'ai joué avec elles, elles ne l'ont jamais digéré ! » Tandis que de son côté, Jean-Claude Elfassi montre un extrait de casier judiciaire de son poulain, vierge. (News de stars)

Altercation dans un collège de Mayenne
La bras de fer entre l'inspection académique et les parents d'élèves du collège Volney de Craon se poursuit. L'établissement était fermé depuis mardi. Des enseignants et des membres du personnel avaient déposé un droit de retrait suite aux incidents survenus mardi matin entre des jeunes de l'ERS (établissement de réinsertion scolaire) qui venaient d'arriver et des jeunes du collège. Les 34 professeurs de l'établissement ont repris les cours lundi matin "car il n'y a pas eu de préavis de grève", a indiqué un de leurs porte-parole, Jimmy Prudhomme. Mais, l'association des parents d'élèves (APE) a maintenu son appel à ne pas envoyer les enfants en cours, indique Le Figaro.fr. Lundi entre 90 collégiens, selon le syndicat Sgen-CFDT, et 180, selon l'inspection académique, étaient présents à l'appel du matin. C'est à dire entre 50 à 75 % des 350 élèves du collège sont restés chez eux. (Le post)

Incendie dans un building à Shanghai
Ce lundi, en fin d’après-midi, le feu s’est déclaré dans un building de 28 étages, dans le centre de Shanghai, en Chine. Le premier bilan fait état d’au moins 8 morts et 90 blessés. Pour échapper aux flammes, les habitants du building ont sauté par les fenêtres. Une tour résidentielle qui héberge 156 familles, essentiellement des enseignants en partie retraités, indique Le Parisien. Le building se serait embrasé alors que des travaux de rénovation sont en cours. (Le post)

Ginnifer Goodwin: une métamorphose spectaculaire
Également présente lors du gala "The Artist's Museum Happening" organisé par le MOCA à Los Angeles, Ginnifer Goodwin avait elle aussi revêtu une création Chanel tout comme les belles Élodie Bouchez, Kate Bosworth et Rachel Bilson. Pour l'été 2011, les accessoires Chanel revisitent les classiques. Sandales et bottines se font compensées, les mitaines habillées de métal, le cuir s'ajoure, et la maille se mêle aux chaînes sur les colliers. Les lunettes aviator se parent quant à elles de branches dentelle et les sac matelassés se font clic-clac dans la mode de Karl Lagerfeld. Après Kate Bosworth, du noir encore pour la jolie Ginnifer qui arborait ce soir-là une robe longue ajourée de dentelle. La tendance des jupes indiscrètes lancée par Chanel semblait séduire toujours autant. Dans le haut, cette pièce était ornée d'un décolleté en perles qui se prolongeait dans le dos. Quelques bijoux Chanel faisaient écho aux perles de la robe. Affichant une coupe à la garçonne, Ginnifer avait opté pour un teint nude et soulignait son regard d'un trait d'eye-liner. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités





Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo