Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
21/05/2008 - 18:03

Ted Kennedy autorisé à quitter l'hôpital


Le sénateur démocrate du Massachusetts Ted Kennedy, hospitalisé depuis samedi à Boston après un malaise dû à une tumeur maligne au cerveau, a été autorisé à rentrer chez lui mercredi.



Selon les médecins du Massachusetts General Hospital, le frère de l'ancien président John F. Kennedy, âgé de 76 ans, "s'est rétabli de manière remarquablement rapide" de la biopsie pratiquée suite à son malaise de ce week-end à son domicile de Cape Cod.

Les examens pratiqués par les médecins depuis samedi ont mis en évidence la présence d'une tumeur maligne au cerveau, plus précisément un gliome malin sur le lobe gauche.
 
Ted Kennedy attendra chez lui les résultats d'examens complémentaires qui permettront de définir la nature exacte du traitement contre ce type de tumeur cancéreuse cérébrale, le plus répandu chez les adultes. Les traitements habituels associent radiothérapie et chimiothérapie.

La durée de survie varie selon le type et le stade d'évolution de la tumeur: moins d'un an en moyenne pour les formes les plus agressives comme le glioblastome, à cinq ans pour les tumeurs d'évolution plus lente.

Source: yahoo news

Arame Diène



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo