Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
24/11/2011 - 19:36

The cupcake end

The cupcake end - La présentatrice russe avait fait un doigt d'honneur à Obama : virée ! - Elle appelle la police pour un baiser entre ses élèves - Dépassée par les cupcakes à cause de Groupon.



The cupcake end
La présentatrice russe avait fait un doigt d'honneur à Obama : virée !
Il semblerait que le leader américain ne soit pas très apprécié en Russie, en tout cas par cette présentatrice télé russe. Alors qu'elle évoquait un rapport de l'APEC, la coopération économique Asie-Pacifique, qui tenait un sommet à Hawaï, Tatiana Limanova avait tout simplement fait un doigt d'honneur à la caméra...  juste après avoir lu le nom du président américain : Résultat, elle vient d'être mise à pied par la chaîne REN TV. "La chaîne a expliqué que la présentatrice adressait en fait l'insulte à l'équipe de caméramen, ne sachant pas qu'elle était encore à l'écran", relate Le Figaro. Pour justifier son licenciement, REN TV a évoqué "une violation grossière des règles de discipline à l'antenne et comme un manque de professionnalisme".(lepost.fr) Haaa le vieux truc de russe qui n'aime pas l'américain, cette fois les américains auraient put laisser les russes tranquilles, ben non.

Elle appelle la police pour un baiser entre ses élèves
Aux États-Unis, une professeur qui avait surpris deux de ses élèves de 12 ans s'embrasser a prévenu le principal qui a à son tour appelé la police municipale pour leur faire part de ce "crime sexuel". Un baiser "criminel" a eu lieu dans la ville de Fort Myers, en Floride. Des policiers sont appelés mercredi à l'école élémentaire Orange River par l'assistante du principal Margaret Ann Haring qui leur fait part d'un "possible crime sexuel". La police se rend sur place et apprend que le "crime", c'était une dispute entre deux de ses élèves de 12 ans sur le thème de "qui est la plus aimée"... L'une d'entre elles a donc embrassé un garçon sur les lèvres au milieu de la classe de gym. "L'incident est plus une simple agression, bien que par définition il faudrait qu'il y ait une victime" a déclaré au Daily News Stephanie Eller, la porte-parole du département du shérif Lee County.(gentside.com) De nos jours tout bon adolescent qui ce respect à courut nue dans une rue, ca c'est un crime un baiser ne l'est pas surtout à 12ans.

Dépassée par les cupcakes à cause de Groupon
Une pâtissière anglaise s'est inscrite sur un site proposant des produits à prix bradés et a dû fabriquer des milliers de gâteaux. Rachel Brown, voulait simplement vendre quelques cupcakes de plus. Alors quand cette pâtissière anglaise, à la tête de la petite entreprise Need a cake, a été contactée par le site américain d'achats groupés Groupon, elle y a vu une belle opportunité. Mal lui en a pris. Elle souscrit à une offre qui propose une remise de 75% sur 12 gâteaux, les vendant pour 6,50 livres (soit 7,20 euros) au lieu de 26 livres (30 euros). Problème : Rachel Brown ne s’attendait pas à ce que 8 500 personnes prennent d’assaut son offre. Elle passe d'environ cent commandes, à plus de 100 000 par mois, rapporte The Daily Mail. Pour faire face à la demande, Rachel Brown a dû engager vingt-cinq personnes qui se sont relayées jour et nuit. Et pour simplifier la vie des pâtissier, chaque gâteau était personnalisé à souhait, les clients choisissaient la génoise, le glaçage ainsi que les décorations.(atlantico.fr) La fin du monde par le cupcake.

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo