Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/01/2013 - 23:13

Un raid israélien visait un centre de recherches, selon la Syrie

Un raid mené à l'aube par l'aviation israélienne avait pour cible un centre de recherches militaire, selon la télévision d’État syrienne.



Un raid israélien visait un centre de recherches, selon la Syrie
Un raid mené à l'aube par l'aviation israélienne avait pour cible un centre de recherches militaire, selon la télevision d'Etat syrienne. Ce centre de recherches se trouvait dans la province de Damas qui jouxte en partie le Liban. Les avions israéliens ont bombardé un convoi de camions à la frontière entre la Syrie et le Liban. La cible était vraisemblablement un camion transportant des armes mais, semble-t-il; il ne transportait aucune arme chimique, selon un diplomate occidentale. Le convoi se situait à 5 Km, sur une route montagneuse, du point où l'autoroute Damas-Beyrouth passe la frontière. Selon une source au sein de la rebelion contre le président Bachar Al-assad, le camion transportait des missiles antiaériens et antichars sophistiqués. La frappe aurait eu lieu à l'aube 5h30 à Paris. Le gouvernement israélien refuse de se prononcer à ce propos.

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 00:19 Gros détail robinetterie Cannes 06




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo