Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
18/08/2011 - 14:21

Une ligue contre la chirurgie esthétique

Une ligue contre la chirurgie esthétique; Kate Winslet forme une ligue contre la chirurgie esthétique; Magloire et Vincent McDoom: «C'était de l'homophobie»; David Schwimmer: Un vrai "papa kangourou" pour son adorable Cleo.



Notre revue de presse people du 18 Août 2011

Une ligue contre la chirurgie esthétique
Kate Winslet forme une ligue contre la chirurgie esthétique
La vedette de «Titanic» a formé avec ses collègues la «Ligue britannique anti-chirurgie esthétique» afin de lutter contre la pression qui pousse les femmes à se tourner vers le scalpel pour modifier leur apparence. «Je n’abandonnerai jamais [cette bataille], promet Kate Winslet. Ça va contre mes valeurs, contre la manière dont mes parents m’ont éduquée et contre ce que je considère être la beauté naturelle.» Le célébrité de 35 estime aussi que la chirurgie plastique est contre nature. «Je suis une actrice. Je ne veux pas figer mon visage.» (www.showbizz.com) Malheureusement c'est comme ça qu'est le monde maintenant: faux!

Magloire et Vincent McDoom: «C'était de l'homophobie»
LaFolle Route de Magloire et Vincent McDoom a été entachée de dérapages homophobes. Des insultes dont les auteurs seraient les membres de l'équipe de production de l'émission avec qui ils ont partagé douze jours de tournage. C'est du moins ce qu'affirme le duo à l'aube de la diffusion de la troisième édition de son émission. « C'était de l'homophobie. Il m'est encore difficile d'en parler car ça me fait de la peine. Dire que l'on est en 2011 et qu'il arrive encore ce genre de chose, en plus dans ce métier-là, c'est incroyable », s'est désolé Magloire sur 20Minutes.ch. (www.voici.fr)

David Schwimmer: Un vrai "papa kangourou" pour son adorable Cleo
En juin, l'acteur de 44 ans et son épouse la photographe Zoe Buckman apparaissaient plus amoureux que jamais lors d'une avant-première new-yorkaise. Alors que l'on découvrait seulement quelques jours après sa naissance l'adorable bouille de la petite Cleo, fille de David et Zoe, hier, mercredi 17 août, c'est dans les bras de son papa que l'adorable poupée a été surprise! En effet, dans les rues de New York, David Schwimmer portait sa petite Cléo dans un sac adapté posé sur son torse. Un vrai papa poule - ou plutôt kangourou! - qui a ainsi permis à sa fille de surplomber New York le temps d'une journée. (www.purepeople.com) On l'imagine plutôt bien en papa poule.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo