Blog des correspondants d'EditoWeb Magazine

   

La France remet un chef présumé de la mafia à l'Italie - Iran: une proche collaboratrice du prix Nobel Shirin Ebadi libérée de prison - L'aviation turque a bombardé des positions du PKK - Attentats au Pakistan: état d'alerte à Lahore, les talibans nient être impliqués.


La France remet un chef présumé de la mafia à l'Italie
La justice française a ordonné la remise aux autorités italiennes de Giuseppe Falsone, l'un des principaux chefs présumés de la mafia sicilienne, apprend-on de source judiciaire. Giuseppe Falsone, qui nie toujours être l'un des hommes les plus recherchés d'Italie, peut encore déposer un recours suspensif devant la Cour de cassation française. Interpellé à Marseille après plus de dix ans de fuite, l'homme âgé de 40 ans a comparu jeudi devant la chambre d'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.(lepoint)

Iran: une proche collaboratrice du prix Nobel Shirin Ebadi libérée de prison
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva entame samedi une longue tournée dans six pays africains, marquant l'intérêt grandissant du géant sud-américain pour le continent noir. Le chef de l'Etat brésilien entamera son périple au Cap-Vert, l'un des neuf pays ou régions lusophones....Lire la suite sur Editoweb Magazine ici

Editoweb Reporters Magazine
Permalien | Commentaires {0} Notez Vendredi 2 Juillet 2010
Facebook Google + Twitter LinkedIn Google Blinklist Furl Reddit Newsvine Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Dans ce Blog
Editoweb Reporters Magazine
Reportages actus et infos dernières des correspondants régions d'Editoweb le Magazine de l'info en temps réel.


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Annuaire en ligne des meilleurs sites francophones


Recherche