Sommaire
Afrique et Moyen-Orient
15/10/2020 - 02:37

Nigeria : des criminels font 10 morts

Le crime prend du terrain au Nigéria chaque jour qui passe. Au Nord du Nigéria dans l’Etat de Kaduna, des criminels ont fait dans 2 villages. On compte 10 morts et plusieurs blessés graves, une information relayée les témoins ce 12 octobre 2020. En effet, les forces de sécurité poursuivaient ces criminels.



Nigeria : des criminels font 10 morts
Après l’attaque des bandits des villages de Kidandan et Kadai, plusieurs villageois ont ainsi fui leurs demeures. Le responsable pour la sécurité de l’Etat de Kaduna, Samuel Aruwan, a affirmé que les forces de sécurité avaient lancé une opération après l’attaque contre Kidandan. Alors pour punir les forces de l’ordre pour cette poursuite, ils se sont pris aux habitants du  village de Kadai. 


Dans un communiqué, il explique : « les bandits mis en fuite se sont vengés en attaquant le village de Kadai, provoquant des pertes de vies humaines ». Tout porte à croire que le crime n'est plus devenu une chose que les bandits nigérians craignent. Et grâce à leur armement aussi précaire qu'il soit, ils tiennent tête aux forces de sécurité. 


Malheureusement ces attaques criminelles deviennent fréquentes et beaucoup d’innocents y laissent leur vie. Les modes d’opération de ces bandits les mêmes. A la recherche du gain facile et de beaucoup d’argent, ils pratiquent le vol de bétail soit les enlèvements contre des fortes sommes comme rançon. Le plus à craindre selon les forces de sécurité est que plusieurs djihadistes pourraient avoir intégré le rang de ces criminels.

Frank Robin











Flashback :
< >

Vendredi 27 Novembre 2020 - 15:18 La légende Diego Armando Maradona a rendu l’âme

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn