Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Facebook
Twitter
Rss
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Stars-Sailors-League
06/12/2017 - 22:39

Sport voile : Stars Sailors League Race 6 Day 2

Bien du suspens dans ces deux premiers jours de la Stars Sailors League ! Le gratin mondial est à Nassau au Bahamas pour une finale 2017 qui tient toutes ses promesses. Les valeurs du sport sont au plus haut niveau dans un cadre magnifique et qui se prête parfaitement pour cette course épique. Rappelons que la finale de la Stars Sailors League est une épreuves où il faut être régulier ! Beaucoup d'athlètes se sont déjà bien illustrés. Xavier Rohart FRA a gagné la seconde course. Diego Negri ITA est sur les podiums depuis le début de cette seconde journée. Paul Cayard USA n'est jamais loin, Robert Scheidt aussi !



Première partie de la course : Kusznierewicz POL est présent mais c'est Paul Cayard qui réussit à se placer en 1ère position. Robert Scheidt est 2ème juste derrière. Les voiliers ont vraiment une très belle allure que le live youtube permet de retransmettre avec beaucoup d'intensité. Robert Scheidt commence à perdre un peu de vitesse, Paul Cayard est toujours 1er et Ben Saxton GBR tente une percée et se retrouve à seulement 1mètre de Paul Cayard l'Américain.  Mark Mendelblatt USA commence à reprendre son allure dans la course ! Robert Scheidt recule tout à coup.
Grosse action en cours : Paul Cayard l'Américain et Ben Saxton le Britannique sont à égalité en 1ère position sur quelques mètres. Diego Negri veut sa place il est 3ème à 8 mètres ! Diego Negri passe en 2ème place avec panache !

Deuxième partie de la course : Ben Saxton est distancé. Diego Negri ITA continue de mettre la pression sur Paul Cayard USA. Il se rapproche encore il est à 4mètres du 1er Paul Cayard. Quelle pression de l'Italien ! Le Polonais Kusznierewicz pourtant bien parti est maintenant très distancé ! Action forte : Ben Saxton le Britannique revient et met la pression sur Diego Negri ITA pour la 2ème place. Il dépasse Diego Negri. Nous en sommes là à ce moment de la course au 2ème Leg :
  1. Paul Cayard USA
  2. Ben Saxton GBR
  3. Diego Megri ITA
  4. Mark Mendelblatt USA
Mark Mendelbatt accroche ainsi le podium.
George Szabo plusieurs fois gagnant de la coupe America tente une percée ! Diego Negri redépasse Ben Saxton pour la 2ème place.  L'Italien veut gagner ! Pepper l'Australien vient tenter de bousculer les cartes. Loof le Suédois vient s'immiscer dans les 5 premiers. Ben Saxton GBR est toujours 1er et ne se laisse pas approcher par la horde de Stars qui veulent sa première place. Mark Mendeblatt USA perd beaucoup de terrain !

Troisième partie de la course : Oleazza l'Argentin tente sa percée lui aussi ! L'image d'une horde de Vikings prêt à tout pour arriver en 1er nous semble appropriée ! Au 3ème Leg :
  1. Diego Negri ITA
  2. Ben Saxton GBR
  3. Freddy Loof SWE
  4. Paul Cayard USA
  5. Oleazza ARG
  6. Pepper AUS
Diego Negri toujours premier donne une très grosse impression de puissance et de volonté !
Paul Goodison GBR champion Olympique en titre est toujours très distancé ! Diego Negri s'accroche comme un enragé à sa première place. Ben Saxton est distancé de 15 mètres. Freddy Loof SWE le dépasse en 2ème position. Paul Cayard 3ème s'accroche aussi.

Quatrième partie de la course :
Dépassement : Paul Cayard fait un exploit et passe en 1ère position devant Diego Negri qui se retrouve à 36 mètres de l'Américain. Dommage on sent que c'est le tournant de la course. Georges Szabo l'Américain tente encore un fois de bousculer les cartes avec une percée mais qui ne dure pas. Paul Goodison remonte à la 7ème place. Mark Mendelblatt grand acteur des deux premières courses est 4ème.
L'ambiance est électrisante et la rédaction est sur les nerfs. Nous avons beaucoup apprécié la course de Diego Negri et voyons à quel point il faut être régulier dans cette compétition pour espérer la gagner.
Dépassement : Ben Saxton dépasse Diego Negri pour la 2ème place.  L'Italien s'écroule au finish après une course splendide.
Résultat final de la 6ème course :
  1. Paul Cayard USA
  2. Ben Saxton GBR
  3. Mark Mendelblatt USA
  4. George Szabo USA
  5. Diego Negri ITA
Francesco Andreiuolo





Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League


SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes

Mode Soldes


pub


Suivez-nous
dans Google Actualités
et Bing Actualités
et publiez-y vos infos
professionnelles en temps réel:

Plus d'infos au 06 89 27 18 24
ou editoweb@gmail.com

Partageons sur FacebooK
Sport: football


 
Mobile
Dailymotion
Facebook
Skype
Twitter
Yahoo! Buzz
LinkedIn

cookieassistant.com