Informations et Actualités des blogs EditoWeb MagaZine

Lundi 16 Juillet 2007 - 11:44


Il est des humiliations intolérables; elles provoquent une atteinte à l'intégrité humaine. Kader Kehiha, fonctionnaire territorial et adjoint de Nicle Joulia, maire d'Istres, entame ce jour, une grève de la faim. Avec ses amis, il est devant les bâtiments du SAN Ouest Provence pour protester contre une décision de Bernard Granié, président du SAN, dont il faut rappeler la récente mise en examen dans le cadre de ses fonctions.


Kader Kehiha
Kader Kehiha
Kader Kehiha est connu de la jeunesse istréenne pour sa disponibilité permanente à la Mission Locale du Pôle pour l'emploi d'Istres. Parce que, en décembre 2006, Kader avait décidé de ne pas démissionner de son mandat de Conseiller Municipal pour suivre Michel Caillat et une minorité du Conseil municipal, il est aujourd'hui sanctionné jusque dans sa chair - Bernard Granié l'ayant muté à la médiathèque de Miramas, à un poste subalterne.

Le communiqué officiel, ci-dessous, exprime toute l'indignation de l'équipe municipale dans son ensemble. Espérons que l'autorité de tutelle, Préfecture ou Sous-préfecture, saura se saisir de cette affaire et rendre à la ville d'Istres ses prérogatives légitimes dans la cadre de l'intercommunalité du SAN.

VILLE D'ISTRES - COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Un Adjoint au Maire d'Istres, victime de sanctions abusives du Président du SAN Ouest Provence, Bernard GRANIE, entame une grève de la faim illimitée.

Abdelkader KEHIHA, 11e Adjoint au Maire d'Istres (Nicole JOULIA) élu en décembre 2006, entame aujourd'hui lundi 16 juillet 2007, une grève de la faim illimitée pour protester publiquement contre les mesures arbitraires et les sanctions abusives dont il est victime de la part du Président du SAN Ouest Provence, Bernard GRANIE...Lire la suite en ouvrant la pièce jointe ci-dessous: