Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Inde - Népal - Pakistan - Bangladesh - Sri Lanka

Une section entière de militant.e.s du parti Janata Dal (Secular) de l'État du Kerala a décidé de rejoindre les rangs du Parti Communiste d'Inde (CPI). Cette adhésion massive vient renforcer les 157.264 adhérent.e.s du CPI dans l'Etat (chiffre de juillet 2018) dirigé par le Left Democratic Front - article et traduction Nico Maury


2000 militant.e.s du Janata Dal (S) rejoignent le Parti Communiste d'Inde au Kerala
Pour les militant.e.s du Janata Dal (Secular), la fusion avec le Parti Communiste d'Inde (CPI) se fera dans les districts de Thrissur et de Trivandrum. Le CPI est un parti qui joue un rôle de premier plan pour contrer les fascistes dans le pays. Les ex du Janata Dal (Secular) préfèrent le fonctionnement organisationnel du Parti communiste, avec sa discipline et son grand soutien populaire.

Des membres et élus de premier plan du Janata Dal (S) annoncent leur volonté de rejoindre le CPI. On y retrouve Edappatta Ashraf (membre de la direction nationale du Janata Dal), l'ancien président du JD(S) du Kerala et d'autres dirigeant.e.s locaux.

En parallèle de cette arrivée massive de militant.e.s, dans le district d'Idukki, des centaines de personnes ont aussi rejoint les rangs du Parti Communiste.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile