Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actions des Député.e.s, des Sénateurs et Sénatrices Communistes

Le contrôle ADN -à ses frais- pour le postulant au regroupement familial : si cela n’est pas du pétainisme, ça lui ressemble ! déclaration d'André Gérin député-maire PCF de Vénissieux (Rhône)


et demain le retour de l'étoile jaune grâce à l'UMP
et demain le retour de l'étoile jaune grâce à l'UMP
Après le tri sélectif, arrive la sélection par le patrimoine génétique et par l’argent. Après les lois Pasqua, Debré, Perben, Sarkozy, un sommet dangereux vient d’être atteint, remettant en cause les valeurs et idéaux de la France des Lumières et de la Révolution de 1789.

Il souffle dans notre pays un vent aux relents de colonialisme pour qui immigrés égal sous-hommes, tricheurs, envahisseurs.

Va-t-on se servir des études génétiques, utilisées jusqu’à présent à des fins médicales et judiciaires, pour traiter l’étranger de pestiféré au mépris des Droits de l’Homme les plus élémentaires ?

Dans le même temps, le ministre Brice Hortefeux tance les préfets qui n’ont expulsé que 11 000 immigrés depuis le début de l’année au lieu du « quota » de 25 000 programmé.

L’heure est grave. Refusons cette politique d’apartheid menée par une droite décomplexée avec Nicolas Sarkozy, dans la lignée des années noires de la France de Pétain.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile