Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

De report en report, son dossier en justice n'abouti pas, c'est un scandale pour la dignité d'une salarié bafouée


Amplifier la mobilisation pour Isabelle Lacara
"Je n'ai qu'un mot qui me viens ce matin"Écoeurement"

Comment ne pas se poser de questions quand on vous dit ,le 26 février, qu'il ne manquait qu'un document et que le 19 mars devrait être la date définitive de ce jugement et qu'en ce jour très attendu, vous comprendrez, on vous dise que les juges prud'hommaux n'arrivent pas à se mettre d'accord et que cette affaire allait être rejugée le 8 juin avec une personne extérieure qui devrait être le juge départiteur du tribunal d'instance qui tranchera!

Depuis le mois de novembre, ils ne sont donc pas arrivés à se mettre d'accord!

Hallucinant n'est ce pas!

Car pendant ce putain de temps, ce sont deux salariées, Annie Bernard et moi même qui n'avons plus de salaire, plus de fiche de paie depuis le 1 er mars 2006,cela fait déjà un an!

Mon capital attente est terminé, mon dossier de surendettement est déposé, mon budget alimentaire est de zéro, et mon banquier m'achève !

En deux mots patrons ,employeurs faites ce que vous voulez!

Vous, vous pouvez attendre, vos salariés , eux, c'est pas grave, soit ils craquent où crèvent entre temps ce qui peut vous arranger des fois!

Et oui , liberté, égalité, fraternité ,mettez tout ça au placard, ha vous pouvez certes saisir la justice! mais encore faut il pouvoir donner la chance de tenir un procès dans le temps, c'est ça une égalité? J'avoue que je ne comprends pas très bien? Que c'est il passé entre le 26 février et le 19 mars?" (texte d'Isabelle Lacara http://lacara.over-blog.net/

Madame le Maire, c'est maintenant qu'il faut régulariser cette situation urgente!

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile