Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales/Cantonales 2008

Hérvé Schiavetti, Maire et Conseiller Général PCF de la ville d'Arles annonce sa candidature pour les municipales de Mars 2008


Arles: les municipales sont lancées
Il avait défrayé la chronique en 2001, en battant le maire PS Paolo Toeschi (ex DGS d'Istres) soutenu par les partis de la gauche plurielle (PS et PCF de Robert Hue). Il avait recueilli plus de 33% contre 22% pour le PS.

Aujourd'hui le Maire Communiste d'Arles annonce sa candidature, il s'appuie sur son bilan qui a permis à Arles de sortir de son marasme décadent: baisse du chômage de 25% dans un département touché par les fermetures d'usines (Lustucru Arles, les Salins de Giraud). La ville a retrouvé un équilibre budgétaire après des décennies de gestion socialiste qui ont poussé la ville au bord de la faillite. L'équipe en place menée par le PCF a travaillé pour la jeunesse estudiantine en donnant à la ville un statut universitaire du fait de sa proximité avec Avignon.

"Vive Arles", c'est une façon de dire ma fierté du travail accompli et ma confiance dans l'avenir de notre cité, qui est redevenue une ville attractive, conquérante, où il fait bon vivre annonce Hervé Schiavetti qui a à ses côtés des personnalités de la région comme Michel Vauzelle (député et président PS de la région PACA).

Face a lui l'UMP fait pâle figure après son échec aux législatives, elle espère jouer sur la division de la gauche pour tenter de réussir a percer. Quant au PS, qui ne digère pas l'éviction de Paolo Toeschi, l'heure n'est pas à la joie, Michel Vauzelle auprès de Hervé Schiavetti et l'héritage du dernier Maire risque de marginaliser cette liste.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile