Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Municipales et Européennes 2014

Hervé Bramy,
Secrétaire départemental du PCF


Bartolone/municipales : Éradiquer les communistes? (PCF93)
Les communistes de Seine-Saint-Denis ont découvert avec curiosité les étranges propos de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale, dans un article du Nouvel Observateur daté du 20 juin dernier, selon lesquels il serait « décidé à éradiquer le PCF dans son ancien fief de Seine-Saint-Denis ».

Tenir de telles déclarations serait faire bien peu de cas du suffrage universel et des aspirations politiques des séquano-dionysiens, qui, sauf preuve du contraire, seront appelés à choisir librement leurs majorités municipales en mars 2014. Depuis, Claude Bartolone a démenti ces propos…

Alors que le chômage ne cesse d’augmenter en France et touche plus durement encore la Seine-Saint-Denis, et que les réductions drastiques des moyens municipaux et des services publics font grandir le besoin d’être protégé face aux conséquences de la crise, le Parti communiste réaffirme sa volonté de travailler à la construction de projets municipaux anti-austérité, débattu dans le cadre d’un large rassemblement des citoyen-ne-s et de toutes les forces politiques attachées au progrès social et à la lutte contre les inégalités.

Les communistes entendent faire de chacun et chacune, des acteurs à part entière des décisions politiques qui engageront leur avenir pour les six prochaines années. Pour mettre en œuvre cette ambition, les communistes travaillent au renforcement, lors des prochaines élections municipales du nombre d’élu-e-s PCF et Front de gauche.

Ils et elles seront autant d’appuis engagés sur le terrain, au côté des habitants, pour ouvrir la voie au changement tant attendu.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile