Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Jeudi 8 Mars 2007

Bernard Granié président PS de Ouest Provence, mis en examen pour "corruption et trafic d'influence" a été libéré sous caution.


Bernard Granié libéré
Bernard Granié, 62 ans, l'ex-maire socialiste de Fos-sur-Mer et président du Syndicat d'agglomération nouvelle Ouest-Provence, a été libéré.

Le doyen des juges d'instruction d'Aix-en-Provence, Guënael Le Gallo, a en effet signé ce soir une ordonnance de mise en liberté sous contrôle judiciaire contre le paiement d'une caution de 100.000 euros.

L'élu, mis en examen pour "corruption et trafic d'influence" et écroué depuis le 13 janvier, a versé la somme préalable de 25.000 euros exigée par le juge pour recouvrer la liberté. Bernard Granié a quitté la prison des Baumettes.

Une conférence de presse, est prévue le jeudi 8 mars en fin d’après midi, dans un lieu et à une heure restant à préciser.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile