Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Mardi 6 Mars 2007
Programme du Front National
Pour les médias Jean Marie Le Pen c'est le candidat de la préférence nationale et de la lutte anti immigration, qui sont responsables de tous les maux de la France! vision que l'on voit sur TF1 et France 2.

Discours hélas vieux comme le monde, car dès qu'il y a un problème c'est jamais la faute du système mais de l'autre (le différent, l'étranger...).
Sous Néron et Dioclétien les chrétiens étaient responsable des problèmes de l'Empire Romain. Au Moyen-Âge c'était les juifs car ils ont tué le Christ, les templiers au XIV ème siècles, les sorcières responsables des épidémies de peste...mais pas du système féodale., pour le XXème siècles idem.
Rien de nouveau et toujours des mêmes fausses réponses: la haine et la violence.

Cependant le programme de Le Pen cache des réalités économiques dangereuses: le salarié deviendrait un esclave du patron.

-Sur la fiscalité: il propose la suppression des impôts sur les droits de succession, sur le revenu et l'ISF. En gros les riches ne paient plus rien, la TVA et les taxes restent le vecteur de l'oppression des salariés et la base de la "solidarité".

-Pour l'éducation: il veut la fin du collège unique pour favoriser les établissements les plus rentables et les plus performants. Créant ainsi une éducation à 2 vitesses comme aux USA: si t'es riche tu seras bien formé. Il veut faire rentrer les entreprises dans l'école pour former de bon soldats pour les boites: Il marchandise l'éducation.

-Pour les retraites: il mettra fin au système de répartition pour celui de la capitalisation et des fonds de pensions. La fin des régimes spéciaux, et l'allongement de la durée du temps de travail à "65 ans et plus".

-Le service public: Un service minimum, la mobilité des fonctionnaires, une place importante pour les militaires et une réduction importante des effectifs du public. Rien sur l'hôpital, rien sur les secours...

-L'emploi: Fin du code du travail, réduction du droit de grève et lutte contre les syndicats.

Le programme de Le Pen c'est "aux riches les loisirs et le temps libre, aux autres le labeur"

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile