Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Socialisme et communisme en Amérique Latine

L'Organisation des États américains (OEA), officine des Etats-Unis et de son impérialisme, prépare l'après Evo Morales. En tant que promotrice des coups d'états au Nicaragua, Venezuela, Bolivie, l'OEA inscrit son agenda politique sur celui du néolibéralisme - article et traduction Nico Maury



Alors que les partisan.e.s d'Evo Moralès et du MAS sont traqué.e.s, massacré.e.s en Bolivie, les putschistes viennent chercher l'appui de l'impérialisme pour garder la main après le coup d'état du 10 novembre.

Le Secrétaire général de l'Organisation des États américains (OEA), Luis Almagro, a reçu mercredi le putschiste d'extrême droite Luis Fernando Camacho, pour parler "du processus de transition et des prochaines élections" en Bolivie.

Almagro a publié sur son compte Twitter officiel deux photographies de l'événement qui s'est tenu dans les locaux de l'OEA à Washington, accompagnées d'un message. «J'ai rencontré Luis Fernando Camacho , à qui nous reconnaissons son attachement à la démocratie bolivienne. Nous discutons du processus de transition et des élections à venir ».

Camacho qui se rend régulièrement à Washington, aux États-Unis, se positionne pour incarner la contre-révolution réactionnaire en Bolivie.
Bolivie: Le fasciste Camacho s'accorde avec l'OEA pour parler des "élections"

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile