Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Catalunya : Communisme et Catalanisme

Pedro Sanchez, premier ministre par intérim de l'Espagne, en pleine chute dans les sondages, se déplace à Barcelone aujourd'hui. Après avoir pris contact avec ses alliés locaux (ada Colau et le PSC), il refuse toute discussion avec le président de la Generalitat Quim torra - article et traduction Nico Maury


Catalogne : Pedro Sanchez refuse de dialoguer avec Quim Torra
Pedro Sanchez ne veut pas discuter, et ne discutera pas avec la Catalogne. Tel est le sens de sa visite express à Barcelone aujourd'hui. La visite préélectorale de Pedro Sanchez n'avait pour seul objectif, de rendre visite aux policiers espagnols blessés à la suite de la publication de la décision de la Cour suprême.




Lors de sa visite à Barcelone, Pedro Sánchez a contacté la maire de la ville Ada Colau, dont son parti est en majorité et la Présidente de la Diputació de Barcelona, ​​Núria Marín, elle même membre du PSC-PSOE.




Quim Torra a demandé au premier ministre des discussions, sans tabou, sans préalable, et Pedro Sanchez a refusé, en ne répondant pas au téléphone et via un communiqué.

La campagne électorale bas son plein, le PSOE en chute libre dans les sondages, tout comme son allié Podemos, se cherche un soutien populaire dans la fange du nationalisme espagnol.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile