Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Catalunya : Communisme et Catalanisme

La décision de la Cour suprême contre les douze dirigeant.e.s indépendantistes catalans est tombée. Les prisonniers politiques ont été condamnés à de lourdes de peines d'emprisonnement


Condamné.e.s pour sédition et à 100 années de prison
Le jury présidé par Manuel Marchena a décidé de les condamner pour crime de sédition et de détournement de fonds publics.

La peine de prison sera de 13 ans pour Oriol Junqueras, de 12 ans pour Raül Romeva, de 10 ans pour Joaquim Forn, de 12 ans pour Jordi Turull, de 10 ans pour Josep Rull, de 9 ans pour Jordi Sànchez, de 9 ans pour Jordi Cuixart, de 12 ans pour Dolors Bassa et 11 ans et demi pour Carme Forcadell.

Carles Mundó, Meritxell Borràs et Santi Vila, un an et huit mois de suspension de droit électoraux.

Voilà ce qu'est l'Espagne, une prison des peuples !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile