Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Le président cubain, Miguel Diaz-Canel, a réaffirmé la politique et les principes de son pays : La solidarité et l'intégration en faveur de la paix dans toute la région, en dépit des menaces du gouvernement des États-Unis d'appliquer un blocus total contre Cuba - traduction Nico Maury


Cuba maintiendra ses principes internationalistes malgré les menaces des USA
"Aucune force, aucune menace ou blocus ne peut nous séparer de nos principes de solidarité internationaliste latino-américain, bolivarien et martiste. L'Amérique latine est une zone de paix. Viva Cuba libre! ", A déclaré le président cubain.

Dans un autre message, Diaz-Canel a affirmé que la campagne de mensonges et de diffamation de l'empire américain sur des nations souveraines telles que Cuba "constitue un délit contre le peuple cubain, elle offense et menace également la souveraineté des peuples. À cette pratique perverse, l'empire vient justifier sa défaite au Venezuela. Plus de mensonges et de menaces. Nos peuples n'abandonnent pas ".

Mercredi, le président cubain a fermement rejeté la menace du président américain Donald Trump contre Cuba d'appliquer un blocus total s'il ne met pas fin à ses opérations militaires au Venezuela.

Le président cubain a déclaré qu'il n'y avait pas de troupes militaires cubaines dans la nation vénézuélienne et a également rappelé que Cuba est une nation libre, souveraine, indépendante et socialiste.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile