Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



[Solidarité internationale] Die Linke sauve, une fois de plus, l'honneur de la gauche européenne. Deux députées de Die Linke, Zaklin Nastic et Sylvia Gabelmann, se sont rendus à Madrid en tant qu'observatrices internationales au procès des prisonniers politiques catalans - article et traduction Nico Maury


Die Linke dépêche deux observatrices pour surveiller le procès des prisonniers politiques catalans
Zaklin Nastic et Sylvia Gabelmann, députées de Die Linke au Bundestag, sont arrivées à Madrid comme observatrices internationales au procès des prisonniers politiques catalans. Le but étant de s'assurer que les droits des prisonnières et des prisonniers soient respectés par une justice non indépendante.

Mais la Cour suprême de justice, présidée par Manuel Marchena, a fermé la porte à une telle présence. Les deux députées ont exprimée avec indignation et perplexité le mépris avec lequel les observateurs internationaux ont été traité par le tribunal.

Zaklin Nastic et Sylvia Gabelmann ont expliqué qu'elles avaient observé des processus électoraux dans d'autres pays, y compris en Turquie. Elles ont demandé les accréditations nécessaires pour assister aux audiences et ces dernières ont refusé. Elles doivent rencontrer les autorités catalanes afin de contrer cet obstacle.

Zaklin Nastic, membre de la commission des droits de l'homme au parlement allemand, dénonce une violation des droits fondamentaux des prisonniers politiques catalans.

Die Linke soutient clairement l'exercice du droit à l'autodétermination en Catalogne.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile