Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Allemagne et en ex-RDA

Plusieurs députés Die Linke au Bundestag, Parlement européen et élus régionaux ont organisé une collecte pour envoyer de l'aide à la population du Donbass. Wolfgang Gehrcke (député au Bundestag) a apporté plus de 6 tonnes de médicaments à l'hôpital de Donetsk - article et traduction Nico Maury


Die Linke envoie 6 tonnes de médicaments pour le Donbass
A l'hôpital de Donetsk, le 14 février, Wolfgang Gehrcke (député Die Linke au Bundestag) a apporté 6 tonnes de médicaments collectée par une initiative de députés et d'élus régionaux du parti progressiste allemand Die Linke (ex-SED). Avec plus de 76.000€ collectés, les allemands se sont engagés pour aider les enfants du Donbass.

"A Donetsk et Lugansk ont manque de tout : nourriture, eau, électricité, carburant, médicaments. Il y aura de nombreux décès dût à l'hiver. Comme toujours dans ces guerres sont les plus vulnérables de la société qui portent le poids des massacres. A l'hôpital pour enfants de Donetsk il n'y a pas beaucoup de médicaments. Beaucoup d'enfants malades ne peuvent pas survivre à cette guerre. Nous voulons aider les enfants et apporter des médicaments pour Donetsk."

Le peuple allemand est contre la guerre

"J'espère que la position de l'Europe va changer" déclare Wolfgang Gehrcke. "Les gens ordinaires sympathisent et comprennent. Je crois que le peuple allemand est contre la guerre, pour le développement des relations avec la Russie".

Les dons ont permis d'acheter environ 6 tonnes de médicaments, ces dons viennent de milliers de personnes en provenance d'Allemagne et d'autres pays de l'UE.

La livraison de l'aide humanitaire dans République Populaire de Donetsk est permise par le Parti communiste de la fédération de Russie et notamment le député communiste à la Douma, Vladimir Bessonov.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile