Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Allemagne et en ex-RDA

La faction Die Linke au Bundestag demande que Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine (KPU) puisse bénéficier du programme de protection du Bundestag visant à aider les hommes politiques étrangers qui sont persécutés ou menacés de représailles - article et traduction Nico Maury


Die Linke veut une protection pour Petro Simonenko
Wolfgang Gehrcke, député Die Linke de Hesse, demande que le Bundestag allemand place sous sa protection Petro Simonenko.

Il déclare que "dans les conditions de la dictature de la droite et des forces pro-fascistes qui sévissent en Ukraine, en vertu de la persécution des opposants politiques au régime actuellement au pouvoir et face à la menace pour la liberté, la santé et la vie du chef de file de l'opposition de ces forces politiques, à savoir Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine, membre de la Verkhovna, la faction Die Linke au Bundestag de l'Allemagne demande que Petro Simonenko reçoive la protection du parlement allemand, et l'aide du programme visant à protéger les hommes politiques persécutés".

Rappelons qu'un programme du Bundestag existe depuis 2003 pour la protection des hommes politiques étrangers qui sont persécutés ou menacés de représailles.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile