Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Vie du PCF et du MJCF

"Le PCF est-il devenu une simple attraction foraine ? " dans le Figaro... petit coup de gueule


"Le Parti communiste ne cesse de voir fondre son électorat" le Figaro oubli les 9,03% des dernières élections, résultat permis par la seule mobilisation des militants communistes (0,3% pour la LCR de Besancenot) ; "ses élus sont essentiellement des «barons» locaux" sur 13.000 élus je ne connais pas beaucoup de barons mais beaucoup d'élu avant tout militants communistes; "Les jeunes remplissaient les Zénith de province où s'exprimait Olivier Besancenot, quand Marie-George Buffet était en peine d'en trouver… Peu de jeunes donc, et de moins en moins d'anciens", avec une Jeunesse Communistes forte de 15.000 adhérents (400 JCR) !!!. "reléguer ainsi le PCF au rôle de gentil organisateur de la Fête de l'Huma. Mais peut-être est-ce ça aujourd'hui le PCF : une sympathique attraction foraine.", faut-il oublier les 1029 nouveaux adhérents qui ont rejoint le PCF pendant les 3 jours de la fête de l'Huma ? Faut-il oublier les 300 jeunes qui ont rejoint le MJCF ? et la LCR lorsqu'elle fait sa fête combien fait-elle d'adhésion ? oups elle n'a pas de fête, car avec 3000 adhérents c'est impossible a organiser.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile