Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme en Espagne et au Pays Basque

La Cour suprême espagnole a voté à l'unanimité la mise hors-la-loi du Parti Communiste des terres basques (PCTV-EHAK)


Retour du francisme en Espagne: le PCTV est interdit
La Cour suprême espagnole a voté jeudi soir la mise hors-la-loi du parti basque Parti communiste des terres basques (PCTV-EHAK) après avoir examiné les demandes déposées par le gouvernement espagnol (dirigé par les sociaux-démocrates du PSOE de Zapatero) et le parquet, a-t-on appris de source judiciaire.

La mise hors-la-loi du PCTV, qui se produit à peine deux jours après la mise hors-la-loi du parti Action nationaliste basque (ANV), a été décidée à l'unanimité. Le verdict de la Cour suprême implique la liquidation et la mise à disposition de tous les biens et effets appartenant au parti politique.

Le Parti Communiste des Terres Basques (PCTV-EHAK), une petite formation créée en 2002, recueille 12,5% des voix et dispose de neuf élus au Parlement Basque. Les descendant de Franco (Juan Carlos en ligne direct) et les sbires sociaux démocrates du PSOE de Zapatero frappent la démocratie au coeur. Les fascistes dehors, restauration de la République en Espagne !

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile