Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Informations syndicales et luttes

Dimanche 17 Février 2008

Après l’agression dont il a été victime de la part des CRS pour avoir apporté son soutien aux salariés de Grand Littoral


Grand Littoral : Joël Dutto raconte
« Je suis très marqué au visage, les bleus sont sortis, l’arcade sour­cilière et les yeux enflés, etc. mais je suis rassuré je n’ai pas de trau­matisme crânien. Cette situation est déplorable, on charge les sala­riés et les élus présents. On a es­sayé avec d’autres élus de s’inter­poser en formant une chaîne pour éviter le contact des CRS avec les salariés. Nous avions tous notre écharpe. Mais il n’y a eu aucun respect pour ce que nous repré­sentons. Les CRS, nous ont pous­sés, puis ils m’ont tiré par les bras et tenter de me plaquer au sol. Je n’ai pas pu me retenir car ils me tenaient les bras. Ma tête a heurté le sol et l’étais complètement groggy. Je leur criais pourtant “Je suis un élu !” Mais ils n’en avaient rien à faire. Mon écharpe a été dé­chirée. »

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile