Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Municipales à Fos sur Mer: La liste du "Rassemblement des citoyens de Gauche", soutenue par le Parti Communiste Français, La Ligue Communiste Révolutionnaire et le Mouvement des Jeunes Communistes de France, est bouclée, opérationnelle pour mars


Grande nouvelle pour Fos sur Mer: la liste du 'Rassemblement des citoyens de Gauche' pour les municipales
La joie était palpable chez les adhérents du PCF de Fos sur Mer qui participent a ce rassemblement citoyen pour les municipales de mars, loin sont les brimades haineuses des responsables socialistes et certains "communistes", aujourd'hui la démocratie a sa liste, l'honnêteté a sa liste, la gauche sincère et combative a sa liste sur Fos.

Reconstruit, réorganisé après de nombreuses trahisons, le Parti Communiste de Fos a été en mesure de rassembler pour construire une alternative à gauche. La famille communiste part unie dans ce combat: le Parti Communiste Français, la Ligue Communiste Révolutionaire (avec le soutien personnel d'Olivier Besançenot), le Mouvement des Jeunes Communistes de France (acteur politique actif dans le bassin) seront du combat.

Le tête de liste est un symbole de la réussite et de l'affirmation des valeurs de gauche: un militant syndicaliste aux compétences sincères animera ce rassemblement. Jacky Chevalier (communiste) sera secondé par une équipe dynamique issue de partis politiques de gauche, de syndicats, d'associations et de la société civile.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile