Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Lundi 15 Janvier 2007

Les voeux de Démocratie Gransoise, l'espoir du changement.


Grans
Ce vendredi à grans se tenait les voeux de Démocratie Gransoise, groupe citoyen mené par Eric Cameler (PCF) contre la politique suicidaire et totalitaire d'Yves Vidal, maire PRG réélu difficilement en juillet, malgré les soutiens du SAN/Ouest Provence, de la Fédération du PS 13, cela ne vous rappelle rien?

Un moment fraternel, qui a vu se succéder a la tribune les protagonistes de ce combat citoyen, pour un réel changement en 2008. C'est depuis 30 ans une réelle opposition qui c'est construit. M Yves Vidal a du souci a se faire. Surtout que ses soutiens tombent comme des mouches.

Lors de cette cérémonie des voeux, j'ai appris que mon site été souvent cité par la majorité municipale menée par Yves Vidal. Ainsi lors du conseil municipal du mercredi 10, un adjoint au maire (je me souviens plus du numéro) a cité un article de mon site datant du mois d'août, voir l'article ici article qui rappelait les pressions sur les colistiers de Démocratie Gransoise et sur Eric Cameler.

N'hesiterez a lire les voeux d'Eric Cameler, un vrai moment de plaisir qui va faire grincer des dents (une description des procédé d'Yves Vidal sur la gestion de la ville, sur le SAN et sa politique de représailles contre Istres, sur le logement à Grans, l'emploi et la ZAC, la vidéo surveillance... a lire absolument sa vaut le coup d'oeil)

voeuxEric.doc voeuxEric.doc  (94 Ko)

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile