Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Vie du PCF et du MJCF

La prise de position de Ian Brossat, chef de file du PCF (futur tête de liste) pour les élections européennes indique que la dynamique du rassemblement des communistes est bien engagée et tourne en faveur d'un renouvellement de ligne politique et de directions politiques


Ian Brossat soutient Fabien Roussel (pendant que d'autres ...)
Ian Brossat, chef de file du PCF (futur tête de liste) pour les élections européennes, a jugé dimanche que le Parti communiste, actuellement dirigé par Pierre Laurent, avait "besoin de renouvellement" et que le député du Nord Fabien Roussel "l’incarne bien".

Pour Ian Brossat, dans l’émission «Dimanche en politique» sur France 3 Nord/Pas-de-Calais, "ce qui est sûr, c’est que des voix comme celle de Fabien ont besoin d’être entendues car ce sont des voix connectées à la réalité de nos territoires".

De son côté, Fabien Roussel explique : «Ce qui se passe en ce moment au Parti communiste, c’est qu’il y a un besoin de changement de direction. De personne mais aussi de sens". Rajoutant "qu'il y a besoin d’un Parti communiste qui parle plus fort, plus clairement. On est beaucoup à exprimer ça et à montrer que l’on peut changer ça".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile