Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Mercredi 31 Janvier 2007

Les amis de José Bové ou l'art fin du bourrage des urnes et de la propagande lourde.


Ils sont fous...de Bové!
Depuis plusieurs semaine, la pétition pour José Bové provoque des rires. Beaucoup de monde y cherchent la blague du jour.

Qu'y voit-on? des nom fictifs, c'est sa vaut le détour.

-Des personnes connues y ont été inscrit de force comme Thierry Henri (le footballeur oui je ne déconne pas), Vincent Mac Doom le styliste...

-Mais leurs bêtises ne s'arrêtent pas là, ils se gargarisent d'une pétition qui a recueilli 32000 signatures. Pétition dans laquelle il y a des enfants signataires (dans le primaire pour être exact), des familles entières signataires (mon voisin par exemple), il manque plus que le Saint Esprit

-Enfin le plus drôle, des anagrammes stupides comme un certain "Soppe Alain" (lire a voix haute) de Roubaix qui travail dans les produits hygiéniques. Pour Istres aussi on a droit a ce jeu de mot: "Frigot Marc" (en verlan c'est Marc Frigot, ou devrais je dire "marque")

En manque de légitimité populaire et programmatique face à Marie George Buffet, les chrypto-gauchistes (ou sociaux-fascistes chez d'autres) tentent d'exister par des attaques basses et sans réelles intérêt. Alors pour avoir du monde on bourre la pétition, à ce train là le nombre réel de signataire ne doit pas dépasser les 15000 personnes.

Hier les communistes étaient victimes de leurs foudres, aujourd'hui c'est le site de Bellaciao, et demain? le libéralisme? la droite? c'est mal barré, car avec leurs amis "communistes renégats" (refondateurs ou unitaires) le programme de Bové passe par le lutte contre...le PCF. Beau programme continuez!

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile