Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Communisme dans les pays de l'ex-URSS

Jeudi 21 Juin 2007

Le Parti Communiste d'ukraine (KPU) veut un musée en mémoire des victimes de l'impérialisme américain


Impérialisme américain
Les communistes ukrainiens ont proposé d'ouvrir un musée en mémoire des victimes de l'impérialisme américain en réponse de l'inauguration à Washington d'un Mémorial dédié aux victimes du communisme, a annoncé Léonid Gratch, membre du groupe communiste au parlement ukrainien.

"Ils (les Américains) l'ont fait pour réjouir leur vassal (le président ukrainien), et non pas le peuple ukrainien. Pour réagir à cette manifestation de l'administration américaine, le Parti communiste propose d'inaugurer en Ukraine un musée en mémoire des victimes de l'impérialisme américain", a indiqué M. Gratch, cité par le service de presse du Parti communiste.

Selon le parlementaire, l'ouverture de ce mémorial aux Etats-Unis prouve que les Américains ne respectent pas l'histoire, la culture et les traditions des autres Etats.

"A commencer par l'extermination des Indiens jusqu'aux crimes de guerre au Vietnam, en Yougoslavie, en Afghanistan et en Irak, l'impérialisme américain a fait plus de victimes que le communisme dont parlent les "oranges" et leurs maîtres d'outre-océan", a estimé le député.


Nicolas Maury source RIA Novosti
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile