Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mercredi 24 Octobre 2007

Les communistes d'Istres rencontreront Nicole Joulia (Maire d'Istres) dans le cadre des élections municipales de mars 2008


Istres: Municipales de mars 2008
Mardi 23 octobre, les communistes d'Istres réunis en Assemblée Générale, ont pris la décision de rencontrer Nicole Joulia, Maire d'Istres, afin de proposer aux istréens un front de gauche unis face à la droite (Alain Aragneau, Michel Leban et le FN). Pour le PCF la gestion des villes doit être inspirée par la résistance aux mauvais coups de Sarkozy, de la droite (et à ses représentants locaux) et du MEDEF.

A ce titre les communistes lancent un appel à une UNION sans réserve du PEUPLE DE GAUCHE dans le but que la ville d'Istres se dote dès les prochaines municipales d'une équipe solide capable d'atteindre des objectifs novateurs, ambitieux et pour bloquer la droite sur Istres. Il ne faut pas laisser la ville d'Istres et le SAN/Ouest Provence passer à droite.

La section du PCF a pris la décision de ne pas rencontrer la section d'Istres du Parti Socialiste, pour affirmer notre solidarité avec les camarades d'Arles, de Port de Bouc, de Martigues, de Gardanne, d'Aubagne et des villes communistes ou le PS rêve de nous chasser (Seine Saint Denis, Nanterre, Val de Marne etc.). Et en solidarité aux camarades mis en difficultés sur les villes de Miramas et Port Saint Louis. Il n'y aura pas de soutient aux candidats du PS.

Les communistes d'Istres (une délégation de 5 camarades dont votre serviteur) rencontreront Nicole Joulia, pour lancer des négociations d'alliances sur des bases programmatiques claires:
-Sur la remunicipalisation de l'eau (SEERC)
-Sur les augmentations des impôts
-Sur pleins d'autres points

Dans ces conditions, il ne faut pas être divisé, il faut construire des réponses immédiates pour l'emploi, les services publics, la démocratie, le logement. Les communistes seront toujours aux côtés de tous ceux qui luttent pour leurs droits à une vie descente dans une société juste et humaine. L'esprit unitaire sera décisif.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile