Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Il est des humiliations intolérables; elles provoquent une atteinte à l'intégrité humaine. Kader Kehiha, fonctionnaire territorial et adjoint de Nicole Joulia, maire d'Istres, a entamé, une grève de la faim. Avec ses amis, il est devant les bâtiments du SAN Ouest Provence pour protester contre une décision de Bernard Granié, président du SAN, dont il faut rappeler la récente mise en examen dans le cadre de ses fonctions.


Istres: le SAN Ouest provence lance une purge
Kader Kehiha est connu de la jeunesse istréenne pour sa disponibilité permanente à la Mission Locale du Pôle pour l'emploi d'Istres. Parce que, en décembre 2006, Kader avait décidé de ne pas démissionner de son mandat de Conseiller Municipal pour suivre Michel Caillat et une minorité du Conseil municipal, il est aujourd'hui sanctionné jusque dans sa chair - Bernard Granié l'ayant muté à la médiathèque de Miramas, à un poste subalterne.

Le communiqué officiel, ci-dessous, exprime toute l'indignation de l'équipe municipale dans son ensemble. Espérons que l'autorité de tutelle, Préfecture ou Sous-préfecture, saura se saisir de cette affaire et rendre à la ville d'Istres ses prérogatives légitimes dans la cadre de l'intercommunalité du SAN.

VILLE D'ISTRES - COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Un Adjoint au Maire d'Istres, victime de sanctions abusives du Président du SAN Ouest Provence, Bernard GRANIE, entame une grève de la faim illimitée.

Abdelkader KEHIHA, 11e Adjoint au Maire d'Istres (Nicole JOULIA) élu en décembre 2006, entame aujourd'hui lundi 16 juillet 2007, une grève de la faim illimitée pour protester publiquement contre les mesures arbitraires et les sanctions abusives dont il est victime de la part du Président du SAN Ouest Provence, Bernard GRANIE...Lire la suite en ouvrant la pièce jointe ci-dessous:

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile