Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Mercredi 6 Décembre 2006

Union contre l'extrème droite: Jean Claude Vella, candidat UDF serait un allié du MNR


Istres
Depuis quelques jours la rumeur veut que Jean Claude Vella, candidat malheureux de l'UDF soit un ancien candidat soutenu par le MNR de Bruno Megret.

Une enquête s'impose, et sur le site du MNR il est marqué dans la catégorie "Élections", pour les candidats du MNR: "ISTRES : Liste d'union VELLA Jean-Claude (GIMENO José)", vous pouvez consulter le site sur ce lien, ici ou sur ce lien, ici

Donc face a cela il faut que les Républicains, le peuple de gauche s'unissent contre l'extrême droite. Il faut battre l'extrême droite et son candidat au nom des valeurs de la Résistance, des valeurs progressistes de la Gauche, de l'Egalité et de la Fraternité!

Jean Claude Vella appelle a voter pour Michel Caillat (candidat du PS. Cette alliance UDF-MNR-PS est une incompréhension. On pouvait lire sur le site de l'UDF Istres, avant qu'il ne ferme ceci:
« Que le Maire actuel (ndlr. Michel Caillat) ne respecte pas les Istréens et encore moins ceux à qui il doit son pouvoir» « Du côté Maire, beaucoup de frime, de paroles, mais à la sortie que du négatif » tout est clair pour Moi!

Jean Claude Vella soutien Michel Caillat, alors il faut s'unir pour battre le MNR.
M Caillat la Gauche dit NON à votre alliance avec Jean-Claude Vella et ses amis du MNR de Bruno Megret. L'UDF a t-elle réagit a cette alliance?

Les Istrèens et istrèennes doivent être unis derrière Nicole Joulia pour battre la droite et l'extrême droite, et pour réussir à gauche!

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile