Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Départementales (ex-cantonales) 2015

Communiqué du Parti communiste français


Jeunes, candidats et communistes : les nouveaux visages des départementales 2015
La mort imminente du PCF est, à l'instar du prix de l'immobilier et du classement des meilleurs hôpitaux, un marronnier bien éculé. Constamment démenti par les faits, il reste tenace.

Le parti communiste français a pourtant de beaux jours devant lui et se porte comme un jeune homme du haut de ses 95 ans. Depuis plusieurs années maintenant il a entamé un processus profond de renouvellement et de rajeunissement. A l'occasion des élections départementales, le PCF a fait de la présentation de jeunes candidats et de la promotion de la participation politique de jeunes travailleurs, étudiants et précaires un des axes de sa campagne. Ce choix répond aussi à la volonté de placer les questions de la jeunesse au cœur de notre projet politique.

Nous vous proposons donc de découvrir nos plus jeunes candidats.

Toute la semaine nous dévoilerons sur les réseaux sociaux (@CNPCFet le FB du PCF) des "selfies" de ces jeunes candidats sous les hashtags suivants : #JeSuisCandidat #JeSuisCandidate #Départementales2015"

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile