Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

COMMUNIQUE DE FRANCE-KURDISTAN - KOBANE : APPEL URGENT A TOUS NOS AMIS, AUX ELUS DE LA RÉPUBLIQUE !


Kobané/Daesh : L'appel urgent de FRANCE-KURDISTAN
Rendez-vous ce soir à 19 heures au métro Invalides en soutien au peuple de Kobané.

Depuis plus de 20 jours, les seules forces kurdes qui s'opposaient aux chars des djihadistes, c'est à dire le PYD (PKK) ont multiplié les appels au secours à la communauté internationale et à la France, en vain. La Turquie et la coalition, ont permis ce massacre et portent une terrible responsabilité.

France-Kurdistan, depuis les camps de réfugiés à la frontière syrienne, avait lancé un appel le 20 août pour informer de cette situation, dont l'analyse est hélas aujourd'hui largement vérifiée.

Nous sommes révoltés par tant de sauvagerie et nous sommes renforcés dans notre volonté de continuer à témoigner à partir de faits objectifs pour faire grandir la solidarité. A ce soir à Paris et dans les villes de France !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile