Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Un plan américain de livraison d'aide humanitaire au Venezuela sert de prétexte pour une incursion militaire dans le pays d'Amérique du Sud, a déclaré mercredi le ministre cubain des Affaires étrangères, Bruno Rodriguez


L'aide américaine sert de prétexte pour une incursion militaire au Venezuela (Cuba)
Washington se prépare à soutenir militairement les groupes conservateurs de l'opposition du Venezuela en renversant le gouvernement du président Nicolas Maduro, a déclaré M. Rodriguez.

"L'aide humanitaire continue d'être imposée comme prétexte à l'agression militaire", a-t-il ajouté.

Dans la lutte de pouvoir entre le parti au pouvoir et l'opposition du Venezuela, la Maison Blanche a décidé de soutenir de tout son poids le dirigeant de l'opposition Juan Guaido, président de l'Assemblée nationale qui s'est récemment autoproclamé président par intérim.

M. Guaido a récemment annoncé que des centres de collecte d'aide humanitaire étaient mis en place en Colombie, au Brésil et dans une île des Caraïbes et ceux-ci, selon M. Rodriguez, pourraient servir de points stratégiques pour d'éventuelles frappes militaires.

LA HAVANE, 6 février (Xinhua)

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile