Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Après le premier tour la Gauche se mobilise autour de Michel Vaxès (30,4%), tous ensemble rangeons nous. Faisons gagner la Gauche Dimanche 17 juin, pour une France forte libre et heureuse.


La Gauche se mobilise pour faire réélire Michel Vaxès
Michel Vaxès a été choisi lors du premier tour pour mener le combat et le rassemblement à gauche contre la droite hégémonique, contre la droite archaïque du XIX° siècle, pour une France forte. La Gauche se mobilise aujourd'hui autour de Michel Vaxès.

Pour Nicole Joulia, maire divers gauche d'Istres, "Il est grand temps de passer à une autre phase de l'action politique pour se regrouper autour de la candidature de celui qui porte depuis longtemps les valeurs fondamentales de la gauche dans notre circonscription. J'appelle à la mobilisation de tous, entre les deux tours, en faveur de Michel Vaxès seul candidat de gauche face à la majorité présidentielle. "

Pour Dany Sans, "Je ne puis imaginer qu'il n'y ait aucun frein aux excès qui se manifesteront tôt ou tard , du simple fait d'une écrasante majorité. Une démocratie réelle n'a de sens que s'il existe une opposition forte pour pointer du doigt les abus , les dérives , et défendre les oubliés . En conséquence , c'est au nom de ces principes que je demande à ceux et à celles qui m'ont fait confiance de porter leur choix sur Michel VAXES le 17 juin 2007."

Pour le Parti Socialiste d'Istres, dont on peut saluer le bon score de son candidat René Raimondi sur Fos sur Mer (47%), il déclarent:
"Conscient des enjeux locaux et nationaux, la Section d’Istres continue l’action qu’elle a toujours menée. S’opposer à la droite sous toutes ses formes, pour défendre et protéger ceux qui en ont besoin. Faire barrage à la vague UMP c’est favoriser tous les représentants de la gauche pouvant siéger à l’assemblée nationale. Nous appelons donc à voter et à faire voter pour le seul candidat de gauche présent au second tour. DIMANCHE 17 JUIN, A GAUCHE TOUTE !"

La Gauche c'est le vote Michel Vaxès, c'est La compétence, L'expérience, L'honnêteté, L'écoute, L'efficacité. Plus que jamais le vote de gauche s'impose :

-Pour défendre nos intérêts et les valeurs d'une société SOLIDAIRE
-Pour faire connaître nos problèmes et nos luttes à l'Assemblée Nationale
-Pour ne pas signer un chèque en blanc à la droite archaïque du XIX° siècle
-Pour lutter contre l'UMP parti initiateur de l'incinérateur de Fos sur Mer

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile