Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Communiqué de Géraldine GRIMAUD, candidate de la LCR dans la 13ème circonscription des Bouches-du-Rhône.


La LCR appelle à voter pour Michel Vaxès
Martigues le 12 juin 2007

Les résultats des élections législatives amplifient ceux des présidentielles. La droite profite de l'élection de Nicolas Sarkozy et d'une abstention massive dans les classes populaires.

Sans scrutin proportionnel, des partis comme le nôtre sont pénalisés. L'équipe au pouvoir va chercher à déployer l'ensemble des mauvais coups en préparation dès cet été par la loi ou par décret.
La LCR appelle l'ensemble du monde du travail, et plus largement tous les citoyens, à ne pas baisser les bras et à résister par des mobilisations larges et unitaires à la politique anti-sociale de Nicolas Sarkozy.
Qu'il s'agisse de la remise en cause de l'accès à la santé par la mise en place de franchises, des heures supplémentaires ou des mesures fiscales en faveur des plus riches, c'est bien l'ensemble de la politique gouvernementale qu'il va falloir contester dans les luttes.

Au 2e tour, dans la 13ème circonscription, en utilisant le bulletin M.Vaxès, il faudra battre le plus massivement possible le candidat de l'UMP, porteur de cette politique réactionnaire et des idées issues en ligne directe de l'extrême-droite.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile