Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Dans la plus belle tradition du communisme municipal et dans la plus belle tradition de solidarité avec les luttes, la mairie communiste de Champigny-sur-Marne (94) veut aider financièrement les grévistes mobilisés contre la casse des retraites


La mairie communiste de Champigny-sur-Marne (94) veut aider financièrement les grévistes
Après plus de 40 jours de grève, sans salaire rappelons-le, et pour défendre nos retraites, la mairie communiste de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) va s'engager financièrement pour aider les grévistes mobilisés.

Le maire communiste, Christian Fautré (PCF), veut faire voter par le Conseil municipal une aide de 3000 euros pour la caisse de grève. Il veut également aider ses concitoyen.ne.s grévistes à boucler leurs fins de mois. Il estime qu'une quinzaine de personnes pourraient venir voir les services sociaux de la mairie, pour une aide de 100 à 200 euros.

Et qui s'oppose à cette action ? Et bien les macronistes de LREM et la droite réactionnaire de LR (il doit en y avoir d'autres , notamment du côté du RN). Certains y verront une manœuvre électoraliste d'autres un engagement en soutien à celles et ceux qui luttent pour nos droits et notre avenir.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile