Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Une nouvelle victoire nous met tous devant cette vérité essentielle : il y a des autorités qui doivent admettre une fois pour toutes que ceux qui ont la volonté ne perdent jamais l'espoir.

Une nouvelle fois, un individu palestinien prénommé Mahmoud Sarsak s'est confronté directement à l'occupation israélienne et il nous a tous donné une leçon de courage et d'héroïsme.

Il a obligé la 5ème puissance militaire mondiale à reculer en menant une bataille avec pour seule arme son estomac vide.

Cette victoire nous donne de plus en plus d'espoir et de foi que cet état colonisateur aura le même destin que les anciens pays occupants dans le monde : nous les Palestiniens nous serons fatalement les vainqueurs.

Salah Hamouri
Le 18 juin 2012

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile