Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Vendredi 13 Avril 2007

Au détour d'une lecture du Monde (journal anticommuniste soit disant neutre) prétend que les employés des Services techniques d'Istres votent FN, même ceux de la CGT: Faux Le Monde truc ses reportages


Le Monde et le FN
"Fonctionnaire territorial, G** V****** Réunis autour d'un café dans un centre commercial à Istres (Bouches-du-Rhône) [probablement sur le lieu de travail de M Rodriguez du FN à Istres] travaille à Istres. Agent technique à la voirie, carte CGT en poche, il prétend que ses collègues, même ceux des syndicats, vont voter FN."

Cet article du Monde a provoqué un véritable tollé auprès de la CGT des territoriaux d'Istres, qui immédiatement réagit auprès du Monde pour exiger un droit de réponse du syndicat incriminé par ce journal. Le Monde n'a pas souhaité le passer, normal lorsqu'on veut agiter le spectre de Le Pen pour aider Sarkozy.

Quant à l'employé municipal, il s'agit d'un ancien du MNR, qui a eut besoin un jour de la CGT (tient étrange pour des anti cégétiste primaire) et qui revient a ses premiers amours le FN.

Morale: Pour conserver son esprit critique intact ne lisez plus le Monde.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile