Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Programme et idées du Parti communiste français

Laurence Parisot a déclaré, concernant la rémunération des dirigeants que le Medef ne veut rien imposer, ajoutant même qu’elle « n’a pas les moyens, ni même le désir d’imposer quelque chose ».


Le PCF appelle à utiliser la force de la loi contre les abus de rémunération des dirigeants
La patronne des patrons fait preuve d’un corporatisme choquant, alors qu’il y a seulement quelques heures, elle prenait moins de précautions pour qualifier la grande journée de mobilisation d’aujourd’hui. Toujours prompte à se montrer vindicative, voire brutale avec les salariés et les syndicats, elle se retrouve soudain une mesure et une pseudo-impuissance lorsqu’il s’agit de condamner les excès de ses pairs.

En pleine crise économique, et le jour d’une grande mobilisation nationale pour l’emploi et les salaires, les premiers dirigeants de la Société Générale ne se cachent même plus pour se partager les stocks options. Il y a décidément quelque chose de pourri au royaume du Medef. Ce cynisme et ce mépris ne peuvent aujourd’hui plus être arrêtés que par la force de la loi.

Le Parti communiste français appelle à soutenir massivement la proposition de loi des sénateurs communistes et républicains visant notamment à supprimer les stocks options et le bouclier fiscal. Cette proposition de loi sera déposée le 26 mars prochain, et sera présentée dans une conférence de presse qui se déroulera au Sénat le 24 mars.

Parti communiste français

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile