Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Les gouverneurs et les maires du pays font état de la tranquillité qui règne sur le territoire national, après la nouvelle tentative de coup d'État perpétrée mardi matin contre le peuple vénézuélien. Une fois de plus Juan Guaido, ce pantin de Washington, a échoué - traduction Nico Maury


Le Venezuela est calme malgré la tentative de coup d'État à Caracas
La Venezolana de Televisión, les réseaux sociaux, les autorités régionales confirment que le pays est calme et que putsch reste cantonné à un secteur de Caracas.

Le gouverneur de l'Etat de Vargas, Jorge Luis García Carneiro , a déclaré que les miliaires ont "affirmés leurs loyautés envers le chef de l'Etat choisi par le peuple du Venezuela. "

De son côté, Henry Rangel Silva , gouverneur de l’État de Trujillo, a affirmé que la tranquillité était totale et que les activités se déroulaient normalement. "Le peuple de Trujillo soutient donc le président de la République, Nicolás Maduro".

Dans le même temps, Victor Clark , gouverneur de l’Etat de Lara, a déclaré: "Le peuple falconien est déployé depuis l’aube pour vaincre ce coup d’État. Ensemble, l'union militaire et civique, nous garantirons la souveraineté et la démocratie du peuple vénézuélien".

La maire de la municipalité de Libertador (Caracas) , Érika Farías , a déclaré: "La réponse de toutes et de tous les patriotes ne peut être différente de l'orientation donnée par notre commandant et chef de la révolution, Nicolás Maduro. Conscience maximale et mobilisation! "

Le maire de la municipalité de Bolívar dans l'État d'Anzoátegui, Luis José Marcano , a également déclaré: "Ce sont les mêmes qui échouent depuis 20 ans, générant de fausses actions et trompant le peuple vénézuélien. Ce qui fonctionnera aujourd’hui, c’est un nouveau jour de frustration (à droite). "

VTV

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile