Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Diosdado Cabello, Premier vice-président du Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV), a déclaré que le Venezuela n'a pas besoin de l'aide humanitaire des Etats-Unis, ce prétexte à une invasion militaire, mais à besoin de la levée du blocus imposé contre le Venezuela pour que ce dernier puisse acheter, sans entrave, des médicaments et de la nourriture - article et traduction Nico Maury


Le Venezuela n'a pas besoin de l'aide humanitaire des Etats-Unis (PSUV)
le Premier vice-président du Parti Socialiste Unifié du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello, a déclaré que "le Venezuela n'a pas besoin d'aide humanitaire, notre pays demande au monde de nous laisser acheter les médicaments et la nourriture dont le peuple vénézuélien à besoin. " Rajoutant "qu'ils nous menacent d'une invasion déguisée en aide humanitaire".

Diosdado Cabello rappelle que 12.000 tonnes de produits alimentaires sont distribués par l'intermédiaire des comités locaux d'approvisionnement et de production (CLAP) dans la région des Andes.

Les forces révolutionnaires vont défendre le processus socialiste promu par Hugo Chávez, et cela malgré les menaces proférées par Washington et ses alliés internationaux.

Diosdado Cabello a évoqué l'expulsion des député.e.s qui ont tenté d'entrer illégalement dans le pays à une invitation de l'Assemblée nationale.

"Il a des eurodéputé.e.s, parmi eux des espagnols qui croient que le Venezuela est une colonie et sont venus donner des ordres; Des eurodéputés dénoncés pour corruption en Espagne".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile