Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Jeudi 3 Janvier 2008

La politique de la ville selon l'UMP: accrochez vous car c'est peut-être pour Istres après Mars 2008


Le visage de l'UMP
"On a besoin de gens qui créent de la richesse. Il faut nous débarrasser de la moitié des habitants de la ville. Le cœur de la ville mérite autre chose" Claude Valette, adjoint UMP au maire de Marseille (lui aussi UMP) délégué à l’urbanisme, cité par E.Zemmour dans Le Figaro, 18 Novembre 2003

Exit la mixité sociale, exit les logements populaires dans les centres villes (donc exit les petits commerces), exit l'âme de la ville.

Et que penser du Maire UMP d'Argenteuil qui avait utilisé des produits répulsifs contre les SDF ? La politique de la ville selon l'UMP c'est la ségrégation sociale pur et simple !

PS: L'UMP d'Istres critique la municipalité car elle diffuse un questionnaire à ses agents, une attitude risible car les ministères du gouvernement UMP en font autant, exemple le Ministère de l'Emploi et de la Cohésion sociale (Xavier Bertrand UMP) a envoyé un questionnaire à toutes les personnes qui dépendent du CAE, du CIVIS, mais là silence radio de l'UMP.




Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile