Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Lenín Moreno tente de trouver ses excuses pour justifier la répression en Equateur. Pour lui tout ce qui se passe est de la faute de Nicolas Maduro et non de son allégeance au néolibéralisme et au Fond Monétaire International - traduction Nico Maury


"Lenín Moreno a livré son pays au Fonds Monétaire International " (Nicolas Maduro)
La déclaration du Président Nicolas Maduro fait suite aux accusations de Lenin Moreno, qui lui a reproché les protestations populaires dans son pays et en le traitant de "satrape" à la télévision.

Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a répondu mardi à son homologue équatorien, Lenín Moreno. Pour le Président vénézuélien, Lenín Moreno est hors de la réalité et a perdu la raison face aux manifestations massives qui ont eu lieu à Quito.

"Lenín est courageux de retirer les bénéfices sociaux d'un peuple, courageux de livrer à son pays, de livrer l'Équateur au Fonds monétaire international", déclare le chef de l'Etat vénézuélien.

Selon lui, le Président équatorien doit assumer sa responsabilité et ne pas juger les autres pour ses décisions impopulaires, "M. Moreno, si vous voulez voir la réalité, retirez le paquet économique," a-t-il ajouté.


"Nous avons deux modèles, celui du Fonds monétaire qui privatise tout, enlève le droit à la santé, à l'éducation et au travail pour les gens; et le modèle humaniste progressiste qui se lève en Amérique latine, où la révolution bolivarienne va de l'avant et est à l'avant-garde".

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile