Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

C’est le sixième jour de manifestations dans la capitale équatorienne et dans d’autres régions du pays pour rejeter le "paquet" économique du président Lénine Moreno. L'Assemblée nationale est tombée aux mains des manifestant.e.s et a été proclamé le "Parlement des Peuples" - traduction Nico Maury


Les manifestant.e.s installent le "Parlement des Peuples" à l'Assemblée nationale de l'Équateur
Les organisations sociales et autochtones participant aux manifestations contre les réformes économiques annoncées par le président équatorien, Lenín Moreno, ont installé mardi le "Parlement des Peuples", après être entrées au siège de l'Assemblée nationale.

Le correspondant de teleSUR dans ce pays, Denisse Herrera, a indiqué qu'environ 2000 personnes de différentes communautés autochtones occupaient le siège situé à Quito (capitale).

C’est le sixième jour de manifestations enregistrées dans la capitale équatorienne et dans d’autres régions du pays pour rejeter le "paquet" économique du président, qui a généré une grève nationale à laquelle différents secteurs ont adhéré.


Les activités au Parlement ont été suspendues en raison des manifestations qui ont eu lieu. Les forces de police équatoriennes sont mobilisées pour disperser les gens.

Les différents mouvements sociaux qui restent dans la rue ont répété qu'ils n'abandonneraient pas les actions de protestation tant que le gouvernement n'aura pas abrogé le décret exécutif n°883, qui établit les mesures.

Telesur

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile