Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections européennes du 26 mai 2019

[Note personnelle] La seule dynamique existante dans les partis de gauche-centre gauche en lice vient bien du Parti Communiste Français. Avec Ian Brossat, c'est la remontada


Les Echos,16 mai 2019 : Effet Brossat à gauche
"La seule dynamique, depuis une semaine, est pour les communistes, qui gagnent 2 points à 4 %, tout près du seuil des 5 % permettant d'avoir des élus au Parlement européen. Grâce à sa tête de liste, Ian Brossat, le PCF apparaît paradoxalement comme une nouveauté dans un paysage marqué par un vrai mécontentement de l'électorat de gauche quant à l'incapacité des partis à se rassembler pour offrir une alternative au pouvoir actuel".

Une tête de liste brillante, une liste formidable et à l'image de notre peuple, des valeurs fortes, une cohérence et une sincérité reconnues : la liste de Ian Brossat peut être la belle surprise de cette élection."

Pour compléter l'article, le dernier sondage nous porte à 4% des intentions de votes (sachant que nous avons commencé à 1%).

Les Echos,16 mai 2019 : Effet Brossat à gauche

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile